360 HABITAT et la CAPEB de Saône-et-Loire s’associent pour proposer aux artisans un accompagnement dans la gestion des dossiers d’aides à la rénovation énergétique.

360HABITAT et la CAAPEB de Saône-et-Loire s'associent

360 HABITAT, entreprise spécialisée dans les aides à la rénovation énergétique a signé une convention avec la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) de Saône-et-Loire afin de proposer aux chefs d’entreprises adhérents un accompagnement et une assistance pour simplifier l’accès aux aides à leurs clients

Informer et accompagner les entreprises artisanales du bâtiment sur les questions de subventions et aides à la rénovation énergétique tel est l’objectif de cette convention de partenariat signée par Toni SPINAZZE, Président de la CAPEB de Saône-et-Loire et Clarisse PETIT-JEAN, Présidente de 360 HABITAT.

360 HABITAT s’engage ainsi à accompagner les artisans et à proposer un service d’instruction des dossiers de demandes d’aides pour le compte de leurs clients. De son côté, la CAPEB assurera la promotion de ce partenariat auprès de ses adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *